Partager
Version imprimable

Current Size: 100%

Kerfany en fête

Le samedi 14 septembre 2019

1 soirée festive et musicale en plein air

 

Le samedi 14 septembre 2019 à Kerfany, sont prévus :

-       un bal avec DJ  dès 18 h,

-       puis à partir de 21 h, DAN AR BRAZ et CLARISSE LAVANANT

-       feu d’artifice tiré depuis la mer, face à la plage, vers 22 h 30, avec reprise du bal ensuite jusqu’à minuit.

-       des points de restauration/buvette sur l’arrière plage, dès 18 h, tenus par le bar « AUX 3 B » , des commerçants du marché hebdomadaire et des artisans de MOELAN en restauration rapide.

 

Modalités pratiques :

Sécurité feu d’artifice

Il est demandé aux spectateurs de prendre place sur la plage et ses abords immédiats, à l’arrière du périmètre de sécurité balisé. 

L’attention des spectateurs et tout particulièrement celle des parents, est attirée sur la dangerosité des sentiers cotiers à la nuit tombée. 

  

Stationnement

Des parkings provisoires seront mis à disposition du public sur la RD 116 à gauche avant l’arrivée à KERFANY. Ils seront signalés et  la Commune invite à les utiliser.

 

Par ailleurs, la mairie attire l’attention des festivaliers et des riverains, sur le fait que le samedi 14 septembre, dès 18 h et jusqu’à la fin de la manifestation « KERFANY EN FETE » la rue Hent Ar Mor sera fermée à la circulation dans la portion comprise entre la rue des Chèvrefeuilles  et le bois de Kerfany au niveau de Castel Beach par mesures de sécurisation dans le cadre du plan vigipirate,

 

Des places de stationnement seront réservées aux véhicules des personnes à mobilité réduite arborant un macaron GIG – GIC au droit du restaurant « l’Auberge de la mer ».