Partager
Version imprimable

Current Size: 100%

Actualités

 

Permanences pour la distribution de masques tissus (10 lavages)

par la municipalité réservés aux habitants de Moëlan-sur-Mer

 

 

  • Pour les adultes de 18 à 71 ans : 1 masque / personne sera distribué prioritairement pour les personnes non équipées :
  • En drive voiture ou piéton, le mercredi 27 mai de 9 h 00 à 18 h 00, place Lindenfels pour les électeurs des bureaux électoraux du bourg (1-2-7).

Sur présentation d’un justificatif de domicile et 1 pièce d’identité des membres du foyer,

Et pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer, sur présentation d’une procuration et d’une copie de la pièce d’identité et du justificatif de domicile dans la limite d’une procuration par représentant.

Les personnes non inscrites sur les listes électorales sont invitées à se faire connaître par mail à : mairie-moelan@wanadoo.fr

Les exigences sanitaires et gestes barrières sont à respecter.

 

La distribution des masques est prévue sous 2 formes :

- Un drive pour les véhicules.

- Un accueil pour les piétons.

Le dispositif sera installé sur la place Lindenfels.

La distribution se fera entre 9h00 et 18h00 le mercredi 27 mai 2020.

 

Pour les véhicules :

Le sens de circulation sur la place Lindenfels sera modifié et transformé en sens unique.

Accès des véhicules par la rue de Kerdoret via la route de Quilimar.

Entrée du Drive derrière la chapelle St Philibert, distribution sur le parking devant la chapelle, sortie des véhicules toujours en sens unique par la rue de pont ar laer.

Pour les piétons :

Parking conseillé à l’ellipse, au centre bourg ou mentoul.

Accueil des piétons via la venelle St Philibert, la rue de Pont Ar Laer et par l’accès à l’école du bourg depuis la maison des solidarités.

 

  • Sachant que pour les de 18 à 71 ans inscrit dans les bureaux électoraux de Kergroës et Kermoulin ( 3-4-5-6), la distribution s’est déroulée le vendredi  22 mai 2020.
  • Sachant que pour les moëlanais de plus de 72 ans, un masque / personne sera déposé à domicile par l’ADMR pour ses adhérents et par les bénévoles pour les personnes inscrites aux activités du CCAS (repas des anciens et colis).

 

  • Sachant que pour les élèves des écoles primaires et maternelles, les masques seront distribués dans les écoles le 20 mai ou le 25 mai au plus tard.
  • Pour les collégiens, les masques seront distribués au collège le 20 mai ou le 25 mai au plus tard
  • Pour les lycéens et jeunes de 16 à 18 ans, une permanence sera tenue pour la distribution d’un masque tissu (10 lavages) par étudiant, le 20 mai  9 h 00 à 17 h 00 à l’extérieur du gymnase Albert Martin, sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile